Informations générales
Affectation
Siège social
Description du poste
Intitulé du poste
CONTROLEUR(SE) DE GESTION ACHATS
Contrat
CDI
Temps de travail
Forfait 216j (Cadre)
Description de la mission
Vous êtes Contrôleur/se de Gestion Achats ? Vous recherchez une nouvelle entreprise dans laquelle vous challenger ?
Nous avons le poste fait pour vous !
Laissez-nous 1 minute pour vous convaincre !
Rattaché(e) à la Direction Financière, sous la responsabilité de la Directrice du Contrôle de Gestion et de la Performance, vous êtes le/la garant(e) de la gestion des achats de l'univers produits qui vous aura été confié.
Organisé(e) et engagé(e), vous évoluerez sur un poste stratégique avec pour missions principales de :
- construire de concert avec les équipes achats les budgets de ventes/stocks/achats en ligne avec les objectifs financiers de l’entreprise
- estimer et planifier les besoins de production ou d’achat de lot, avant puis en cours de saison, afin de garantir une disponibilité optimale des stocks dans nos dépôts
- participer à la création, l’amélioration continue et la diffusion des outils d’analyse et de reporting, qui vous permettront de mesurer l’atteinte des objectifs et de proposer des actions correctives
- mener avec réactivité les plans d’actions nécessaires et savoir en mesurer les effets de façon à optimiser la performance de la collection
Profil
Ce qui nous plait chez vous :
- Vous bénéficiez d'une expérience de minimum 4 ans sur un poste similaire, acquise dans le retail
- Vous êtes issu(e) d’une formation supérieure d’une école de commerce, ou d’un équivalent universitaire, spécialisé(e) dans la gestion et/ou la finance
- Vous êtes doté(e) d’un réel sens de l’analyse et des priorités. Vous faites preuve de rigueur et êtes force de proposition.
- Dynamique et enthousiaste, vous avez un excellent relationnel qui vous permet de faire passer vos messages
- Une excellente maitrise d’Excel est indispensable
Ce qui vous plaira chez nous :
- Avantages : prime de participation/intéressement, dispositifs d'épargne salariale diversifiés, mutuelle, tickets restaurant, comité social et économique, carte de réductions de 20% en magasin, prestations 1% logement
- 30 min de Paris en train, et navette gratuite entre la gare de Creil et le Siège Social
- 2 jours de télétravail par semaine
- Notre entreprise s'engage en faveur de la diversité culturelle, l'égalité hommes-femmes et l'emploi des travailleurs handicapés
Vous vous reconnaissez ? N'hésitez plus postulez !
Localisation du poste
Localisation du poste
Hauts-de-France, Oise (60)
Ville
Creil (60)
Critères candidat
Niveau d'études min. requis
Bac +5
Niveau d'expérience min. requis
2-5 ans