Maurice Namani, un berger corse, quitte son île natale pour venir travailler à Paris. Pendant 10 ans, il se forge une première expérience et travaille sur les marchés de la capitale.
1961
Maurice Namani sédentarise son activité : il crée une entreprise de négoce qui connaît rapidement le succès.
1971
Ouverture du 1er point de vente à Creil. Textile, Bazar, Hygiène, Jouets : les Soldes NA.MA.NI fournissent les plus belles enseignes de soldes et de discount.
,
1995
La Seyne-sur-Mer, puis Saint-Ouen l’Aumône : un virage stratégique est négocié avec l’ouverture de magasins de détail, plus éloigné du concept de base du Groupe. Pour accompagner ce changement, l’identité de la marque est retravaillée : les Soldes NA.MA.NI deviennent STOKOMANI.
2004 à 2019
Ouverture de 100 magasins. Le concept rencontre un vif succès, et les ouvertures de points de vente s’enchaînent.
L’entreprise familiale entre dans la cour des grands, sans jamais renier ses valeurs fondatrices : Respect, Loyauté et Partage.
,
AUJOURD’HUI
Avec l'ouverture de son 100eme magasin en 2019, l'entreprise poursuit son développement au rythme d'une vingtaine de magasins par an.
« Le succès de notre concept est établi, nous voulons maintenant le rendre accessible au plus grand nombre. En plus d’être irrésistibles, nous voulons être incontournables sur le marché français ». Delphine Mathez, Président.
,
L'effort quotidien de nos 3000 Gilets-verts régulièrement récompensé par le prix de "Meilleure chaîne de magasins" de France. Un beau succès collectif!